Une approche personnelle de la photographie intimiste. La retouche est minimaliste, le grain fait référence à l’argentique. Les portraits noir et blanc, épurés, sont le reflet des diverses facettes de la personnalité des modèles. (…) Entre regards et sourires, tout se déroule, tout se passe. Le corps est à l’honneur, il s’exprime, il ose, il s’affirme, il hésite, il se cache, il suggère, il se respecte. Intimacy est un reportage sensible, une invitation.
Dreamscape évolue hors du temps, au fil des saisons entre rêve et réalité. Inspiré par un lieu ou une personnalité, les photographies vous transporte dans un monde imaginaire qui ne demande qu’à exister.
La photo de rue me permet de voyager dans les yeux des passants, au gré des rires, des pleurs, des moments de tendresse, des coïncidences, des situations cocasses ou incongrues. Je suis un chasseur pacifiste, un capteur d’instants, un témoin du moment présent. Je dessine des histoires dans mon viseur sans me soucier de l’avenir. Quand je fais de la photo, je prends mon temps, ce qui est un luxe dans l’époque où nous vivons.