Intimacy – Épisode 04

Terre, Terre en vue ! Tel un équipage qui arrive au bout de l’expédition, nous apercevons les rivages du nouveau continent. Il reste un dernier coup de rame à donner car le vent ne gonfle plus les voiles. Les marins sont fatigués, mais trop de chemin parcouru, trop d’efforts pour ne pas poser le pied sur le sable blond.

4561f501a05cf818bfffa1d42dca3afb


Certes la métaphore est sans doute exagérée. Mais c’est l’état d’esprit dans lequel je me suis lancé dans cette aventure. Pour moi il était inconcevable de ne pas concrétiser ce projet. Je ne voulais avoir aucun regret. Donc tous les jours de cette campagne, j’ai communiqué, j’ai appris à parler de mon projet, à le vendre. Je crois que c’est vraiment la partie la plus difficile pour moi. J’aime que mes photos parlent à ma place. Dans ce cas précis ce n’est pas entièrement possible alors il faut prendre son courage à deux mains, et faire ce que l’on a encore jamais fait. Franchir des portes au sens propre, comme au figuré. Cette campagne m’a fait grandir, en fait, c’est une opportunité rare de discuter, d’échanger, d’avoir un retour direct de proches comme de personnes que l’on ne connait pas directement. C’est précieux et instructif.

Alors j’ai besoin de vous pour arriver à bon port. Je demande à chacun d’entre vous qui lit ces lignes de penser à un ami, un proche, un membre de sa famille, à toutes personnes sensible à la photographie et de lui transmettre le lien : www.ulule.com/intimacy

Ensemble tout est encore possible.

Pour ceux qui le pré-commandent avant la fin de la campagne, le livre sera chez vous avant Noël, mais je dis ça juste comme ça pour rendre service…

ed0849cf


Enjoy !

www.draz -foto.com


Pour recevoir la newsletter :

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.