Intimacy – Épisode 03

Tellement de confiance ! C’est le moment où tout devient possible. La moitié du chemin est faite. Je me rends compte combien il est précieux pour un artiste, d’avoir une communauté qui apprécie, sinon ce qu’il fait, au moins ce qu’il est. Je perçois la difficulté de toucher les gens avec qui je n’ai aucun lien direct.  Je réalise aussi le bonheur que cela procure quand c’est le cas. Ce projet me fait grandir, chaque jour. 50% est le cap des contradictions. L’égo laisse la place à l’humilité. J’ai l’impression d’avoir déjà accompli de grandes choses, mais il me semble aussi que le plus dur reste à faire. J’ai l’impression de mener cette campagne depuis des semaines alors que nous en sommes juste à la moitié. J’ai également le sentiment de tout donner chaque jour et de ne plus avoir de force quand je vais me coucher, mais je me lève chaque matin avec encore plus d’énergie que la veille. J’ai surtout l’envie de tenir ce livre entre mes mains, de le dédicacer pour chacun d’entre vous et de pouvoir vous témoigner toute ma reconnaissance.


grateful


Je voulais vous présenter la grande cause pour laquelle je travaille, nous avons décidé avec Mr Moustache, de reverser 40% des bénéfices de la vente de ce livre pour que des petites filles puissent avoir accès à l’éducation et prétendre à un métier. « Toute à l’école », dont la présidente fondatrice est Tina Kieffer, a ouvert sa première école Happy Chandara au Cambodge.

Screenshot-2017-11-9 Home


L’objectif est donc de dépasser les 100% pour la sortie du livre afin de donner dès la fin de la campagne une somme à cette association. Je continuerai en 2018 lors d’expositions, de salons, ou de ventes de photos sur la série Intimacy à reverser le même pourcentage pour l’association. Merci à tous ceux qui soutiennent le projet et diffusent l’information autour d’eux.


Enjoy !

www.draz -foto.com


Pour recevoir la newsletter :

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.