Intimacy – Épisode 02


30% !!! Premier objectif atteint et même dépassé à l’heure où j’écris ces lignes ! Très heureux de franchir ce palier avec vous. C’est un très bon signe pour la campagne, selon les statistiques d’Ululé les chances de réussites sont grandement augmentées. On aperçoit donc les premiers rayons de soleil se profiler à l’horizon. Et c’est grâce à vous.

 

(photo by NASA on 04 September 2014)

 

 


Je dois vous faire une confidence, si je devais rejouer la scène ou je clique sur le lancement de cette campagne, à votre avis c’était plutôt ?

Youpi je fonce !

peur1

J’y vais, mais j’ai peur…

Fear-computer-iStock_000004728119XSmall-300x199

J’ai refait mes calculs, ça doit passer.

Nerd


La réponse est : un peu des trois en fait. Je  suis réellement content de l’avoir fait. Je pense que je n’avais aucune idée de ce que cela impliquait comme responsabilités et comme énergie à engager. Une prise de conscience se fait en avançant dans cette campagne. On à l’impression de partir tout seul puis, au fur et à mesure, sans forcement qu’on se rende bien compte, l’équipage s’étoffe. Des commentaires, des partages, des messages touchants. C’est un bonheur d’échanger sur son travail et de se sentir soutenu et je crois que juste cette aventure vaut la peine d’être vécue. Je voulais vous offrir une des citations favorite qui est devenue un mantra au fil du temps.

bonheur-voyage

Alors voyageons ensemble, et que la route soit belle. Pour agrémenter les heures de vols, je vous ai préparé un jeu #INSIDEMYBRAIN sur ma page Draz-Foto – Shooting pour gagner un exemplaire du livre et découvrir des photos extraite du livre ou non.

Sur mon profil FB je vous présenterai les modèles qui ont rendu le projet possible à travers des vidéos tournées pendant les séances de shooting.

Et sur ce blog je continuerai à vous livrer en temps réel mes inspirations.

Encore merci à tous ceux qui partagent de bonnes ondes autour de ce projet.


 


Enjoy !

www.draz -foto.com
[Total : 0    Moyenne : 0/5]
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.