Meilleurs Vœux

 

2018 aura été pour moi une année de nouveautés, de tests et d’ouvertures vers de nouveaux horizons. Je voulais remercier toutes les personnes qui m’ont accompagnées que ce soit devant mon objectif, à mes cotés et celles qui me font confiance depuis plusieurs années maintenant.

Cette année aura été pour moi une affirmation de mon statut d’artiste par une belle réussite lors de l’exposition Nautica au sein de mon village.  Accompagné par onze autres artistes talentueux cette édition a réunit de nombreux visiteurs et assuré une transmission des valeurs artistique à l’ensemble des élèves de l’école de Villaz avec deux médiateurs pour animer des discussions autour de l’art.

L’avenir s’annonce des plus radieux par la signature d’un partenariat avec la Galerie 361 , il en découle une exposition au printemps dans la galerie au 1 Faubourg des Annonciades sur le thème de la calligraphie chinoise.

Je vais continuer à expérimenter que ce soit à travers la pratique de l’argentique et du tirage en labo mais aussi dans des procédés plus anciens comme le cyanotype.

J’espère vous rencontrer dans la vraie vie, échanger, discuter et s’enrichir mutuellement car c’est le bien le plus précieux.

Je vous souhaite une année 2019 riche et épanouissante.

 

 


Enjoy !

www.draz -foto.com

Pour recevoir la newsletter :

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire