Idée cadeau pour les Z’amoureux !

Plus que quelques jours avant la Saint Valentin.

Tout est calé, voilà deux mois que le restaurant chic et cocooning  du coin de la rue Dubaiser est réservé. Vous avez déniché la seule baby-sitter célibataire de la région Haute-Savoie. La soirée s’annonce parfaite mais malgré tout vos efforts de recherche,c’est le vide sidéral, toujours pas d’idée cadeau pour cette année…

Soyez original et offrez un shooting photo ! L’idée vous tente mais vous n’avez jamais passé le cap. Pour votre couple ou votre amoureux(se), choisissez le thème, Lifestyle, Portrait, Boudoir je vous accompagnerai avec des conseils vestimentaires et pour être à l’aise lors du shooting. En studio ou en lumière naturelle,il y a toujours une séance qui vous ressemble. Alors je vous invite à me contacter pour réserver votre séance à prix réduit pour les abonnées à la newsletter. Avec le code DRAZVAL30 et bénéficiez de 30% de réduction sur votre commande avant le 14 février minuit. (Soit jusqu’à 45€ de remise pour un shooting studio)

Pour toucher de ses mains le résultat, les photos peuvent être livrées sous forme de tirages papier. (en option) Réalisé par les soins de mon partenaire qualité Italis.

Faites vous plaisir, et offrez du bonheur !

Enjoy !

www.draz -foto.com

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Pour recevoir la newsletter :

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.