Francis Giudice
Jean’s déchiré, cigare aux lèvres, souriant et un esprit rock à souhait voici Francis Giudice. C’est un plaisir pour moi de vous partager son travail. Cette année est riche en évènement puisqu’il présente une exposition, a remporté un concours sur le site MyRankArt et qu’il sera également présent au salon de la photo. Il est mis à l’honneur ce mois-ci à la Galerie Rastoll à travers une exposition où il pose son œil de streetphotographe sur les travailleurs et le réseau de la SNCF.
Certaines photos de cette série seront exposées pendant 1 an en format 2×4 mètres, sur les murs de la gare des Invalides. Mais ce n’est pas tout, quand on a du talent peu importe le sujet, les photos sont de qualités. Il s’essaye avec succès à la photo d’architecture et en streetphotography il excelle également. Le voilà sélectionné pour le concours du salon de la photo à Paris du 9 au 13 Novembre avec cette photo. (Pour ceux qui seront sur place vous pourrez voter pour lui.)
Les meilleures photos sont (pour moi) celles qui racontent des histoires, qui nous embarquent dans leur univers, et qui nous laissent un parfum d’évasion. Je voulais vous montrer une dernière photo de rue que j’affectionne particulièrement : Conversation Obscure
Merci l’artiste !
Enjoy !
www.draz -foto.com
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !